Le magnésium marin, un complément indispensable afin de limiter les tensions musculaires du cheval après l’effort :
Le magnésium a des propriétés musculo-relaxantes et contribue à réduire les tensions musculaires en période d’exercice intense. La magnésium favorise la décontraction des chevaux stressés.
Le magnésium est un minéral essentiel mais n’est pas produit par l’organisme. Il aide à la fixation des électrolytes (calcium et potassium). Une déficience en magnésium augmente une difficulté à récupérer et notamment le risque de voir apparaitre des crampes et inconforts musculaires.
La particularité du magnésium marin, entrant dans la composition de ce produit et d’être obtenu par l’évaporation naturelle de l’eau de mer, source de sels inorganiques. Il est également mieux absorbé donc plus efficace sur l’organisme.
Notre formule unique est enrichie en vitamine B6 et en taurine favorisant une bonne utilisation du magnésium par l’organisme, et en probiotiques pour une assimilation optimale.